Forum de piercing et de tatouage : Piercing and Tattoo
Bonjour invité,
bienvenue sur Piercing & Tattoo, n'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant Wink

Cordialement. Lunacy.

Partagez | .

Nouveau, mais …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Novice
Novice

insoL

MessageSujet: Nouveau, mais …   Mar 17 Déc - 13:37

Bonjour à toutes et tous.

Après une visite du site, assez approfondie, je crains franchement de ne pas avoir ma place parmi vous (les Administrateurs en jugeront.)
D'abord à cause de mon âge qui pourrait être celui de votre grand-père !

Ensuite parce que je n'ai aucune envie de me faire percer les oreilles, le nez (brrrr ! ) ou le visage.

Alors pourquoi ai-je recherché un site comme le vôtre ?
Parce que je suis très heureux de porter, modestement, un «Prince Albert , actuellement de 9 mm., et qu'un «Frenum» me tente … Mais ni mon épouse, qui «tolère» le P.A. alors qu'elle a pourtant porté, jadis, des anneaux aux nymphes, ni ma «bonne amie», qui «l'apprécie» mais ne porte aucun piercing, ne sont d'accord.

D'autre part, je désespère de pouvoir rencontrer une dame ayant des anneaux à la vulve (pour échanger expérience, sensations et plus si …) alors que, de toute façon, je ne «regarde» pas les femmes de moins de soixante ans !
Alors ?

Cordialement,

insoL
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin

Juooke

MessageSujet: Re: Nouveau, mais …   Mar 17 Déc - 17:11

Bonjour Insol,
Je te souhaites la bienvenue parmi nous Smile
en effet ta présentation était illisible car tu avais mis en taille 1 du coup on pouvait rien voir lol^^
Voilà qui est résolu.

Ensuite je laisse le fondateur décidé si vous avez votre place ici même si j'ai l'impression que vous rechercher un site de rencontres à un moment donné  lol! 

Par contre, pour ma part, l'âge ne rentre pas en compte, vous pouvez vous faire tatouer ou piercer à n'importe quel âge (enfin pas trop jeune non plus^^)

Admin
Admin

Lunacy

MessageSujet: Re: Nouveau, mais …   Ven 20 Déc - 19:59

Bonsoir,

En effet l'âge n'est pas le soucis, ce forum à pour but unique de partager nos expériences dans le mondes des bodmods. Même si je vous félicite pour le Prince Albert en 9mm (wouh respect), ce forum n'est pas un site de rencontre .

Si toute fois vous souhaitez nous faire part de votre expérience( non sexuelle)  sur ce piercing ca sera avec plaisir.

cordialement Lunacy
http://piercingandtattoo.forumactif.org

Novice
Novice

insoL

MessageSujet: Re: Nouveau, mais …   Sam 21 Déc - 13:11

Merci pour votre accueil et il y a eu un petit malentendu en ce qui concerne mon rêve de rencontrer une dame adepte du piercing (Je ne cherche pas un site de rencontres.)
Pour ce qui es de l'expérience, j'ai tenté d'en parler dans un autre fil  «Le Stretch»
Mais, apparemment, cela n'est pas passé car je n'ai pas encore compris toutes les subtilités typographiques du site (taille 1).
Je vais donc réessayer sous le titre «Histoire d'un Prince Albert» 
Cordialement,
insoL

Admin
Admin

Lunacy

MessageSujet: Re: Nouveau, mais …   Mer 25 Déc - 21:21

salut, ecoute pas de soucis je voulait juste que les choses soit clair , tu est la bienvenue parmi nous et ton poste ton message à été edité et est lisible maintenant .

a bientôt lunacy
http://piercingandtattoo.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau, mais …   

Nouveau, mais …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1